Nos avantages

STABILITÉ

STABILITÉ

La nouvelle technologie antithermique Hymson développe la durabilité du lit de la machine avec une puissance laser plus élevée, le lit de la machine représente une précision et une rigidité élevées.

SÉCURITÉ

SÉCURITÉ

La nouvelle structure de conception développe un pont plus solide pouvant accueillir jusqu’à 20 kW. La nouvelle technologie des matériaux assure une excellente performance dynamique avec un poids plus léger.

EFFICACITÉ

EFFICACITÉ

Maîtrisez le système de contrôle de découpe laser, fonctions fortes et pratiques. Il s’agit d’un système de découpe laser professionnel intégrant de nombreux modules de découpe laser avec des fonctions dédiées.

INTELLIGENCE

INTELLIGENCE

Hymson a établi et dispose d’une richesse de technologie de découpe laser, pour vous permettre d’améliorer considérablement l’efficacité et la qualité de la production, de promouvoir la production intelligente, l’automatisation.

Applications

À propos de HYMSON

Plus
Hymson Italie

Hymson Italie

Hymson Italie est un acteur innovant opérant dans le domaine de l’automatisation industrielle pour la conception, la construction et la commercialisation de systèmes et de services pour la découpe des métaux avec laser à fibre optique. Hymson Italie est la filiale européenne de Guangzhou Hymson Laser Technology Co., Ltd., créée en 2018 dans la province de Vicence, dans l’un des districts industriels européens les plus développés, dans le but de soutenir la croissance internationale et de relever les nouveaux défis de l’industrie métallurgique.
Dans le contexte des nouvelles technologies, l’énorme capacité de production du groupe combinée à la vitalité de la recherche, devient un avantage concurrentiel absolu car elle permet de réduire le temps de mise sur le marché dans toutes les phases de la réalisation d’un nouveau produit: de la conception à son ingénierie, du prototypage à l’introduction effective sur le marché.
Hymson États-Unis

Hymson États-Unis

La succursale Hymson USA a été créée en 2019. Il dispose d’une équipe professionnelle de recherche et développement de la technologie des processus d’application laser, d’une équipe de recherche et développement d’équipements intelligents et fournit des services de mise à niveau matérielle et logicielle. Hymson Laser a toujours adhéré à la philosophie d’entreprise de « service intime, vous permettant de créer de la richesse en toute tranquillité », offrant aux clients des services attentionnés, rapides et professionnels. Tout en faisant la promotion des activités de vente à l’échelle locale, elle fournit aux clients des services d’installation et des services de formation aux opérations des employés. , Utilisez un système de service de réparation professionnel et sûr.
Hymson Chine

Hymson Chine

Hymson Laser est un fabricant mondial d’équipements intelligents laser. Le siège social de la société est situé à Shenzhen (Guangdong). Quatre autres filiales de développement, de production, de vente et de service sont respectivement situées à Guangzhou (Guangdong), Jiangmen (Guangdong), Changzhou (Jiangsu) et Anshan (Liaoning). Les usines de Jiangmen et Changzhou ont été conçues comme les usines intelligentes les plus avancées et les plus grandes parmi les fabricants de laser en Chine. Hymson Laser dispose d’une équipe de vente et de service sophistiquée dans environ 40 pays représentés par des partenaires professionnels.
Hymson Laser fournit aux utilisateurs un portefeuille de produits et de services professionnels et de haute qualité, y compris des solutions complètes d’automatisation laser telles que des équipements intelligents de découpe de plaques laser, des équipements intelligents de découpe de tubes laser et des logiciels d’automatisation laser.
Hymson Inde

Hymson Inde

La succursale d’Hymson India a été créée en 2018 et est située à Mumbai. Il dispose d’une équipe de vente professionnelle pour mener des activités de promotion et de vente dans la région et d’une équipe technique pour fournir des services techniques avant-vente, d’installation, de formation et après-vente en Inde.De nombreux fabricants industriels indiens ont fait confiance à Hymson pour des équipements de découpe laser sur mesure et des solutions d’automatisation, Hymson a développé un portefeuille robuste de nouveaux produits et technologies pour répondre spécifiquement à la demande du client avec des exigences de performance et de fiabilité de marché flexible du traitement des matériaux industriels.

Produits

HF· MACHINES DE TÔLERIE DE LA SÉRIE H DÉCOUPE LASER À VENDRE

La découpe laser de machines de tôlerie HF H Series à vendre est une machine de découpe laser à fibre haute puissance intelligente et automatique, qui peut étendre la ligne de production automatique. La série HF H prend en charge la dernière plate-forme d’échange élévateur et le système de chargement et de déchargement automatique pour différentes plaques métalliques coupant de manière stable et continue. Extension pour la tour de stockage, le système de chargement et de déchargement automatique et la ligne Porduct La dernière plate-forme d’échange élévateur Sortie stable et efficace

HF· MACHINES DE TÔLERIE DE LA SÉRIE H DÉCOUPE LASER À VENDRE

MP· MACHINE DE DÉCOUPE LASER À FIBRE DE TUBES DE LA SÉRIE D

La série X6 est la machine économique idéale pour une variété de types de tubes et d’épaisseurs de découpe laser. La série X6 peut facilement fonctionner 24h / 24 et 7j / 7 avec une grande production avec un système de chargement et de déchargement automatique, ce qui peut obtenir de meilleures performances à faible coût et des avantages élevés. L’un des principaux fabricants de machines de découpe de tubes laser à fibre en Chine - Hymson Variété Les formes de tubes peuvent être usinées Solution économique idéale pour la découpe de tubes laser Chargement et déchargement automatiques

MP· MACHINE DE DÉCOUPE LASER À FIBRE DE TUBES DE LA SÉRIE D

Machine de soudage laser à fibre portable série MW

Technologie innovante pour le remplacement du soudage à l’arc à l’argon traditionnel et du soudage électrique, adapté à des matériaux aussi minces que l’acier inoxydable, l’acier doux, l’alliage d’aluminium, etc. Couture de soudure parfaite, vitesse rapide, pas de marques de soudage, pas de décoloration après le soudage et opération simple.

Machine de soudage laser à fibre portable série MW

HF· MACHINE DE DÉCOUPE LASER À FIBRE SÉRIE D

HF· La machine de découpe laser à fibre série D est une machine de découpe laser professionnelle Hymson populaire.

HF· MACHINE DE DÉCOUPE LASER À FIBRE SÉRIE D

HF· MACHINE DE DÉCOUPE LASER À FIBRE SÉRIE C

HF· La machine de découpe laser à fibre de la série C est une machine de découpe laser Hymson à double table populaire.

HF· MACHINE DE DÉCOUPE LASER À FIBRE SÉRIE C
1 2 3 4 5

Nouvelles

HYMSON---Le fournisseur de solutions intégrées laser et automatique.

Informations sur les nouvelles de l’entreprise Hymson, les nouvelles de l’industrie, les informations sur les expositions, la connaissance des produits et les solutions techniques

 

Hymson vient de terminer avec succès l’Euroblech 2022

Hymson vient de terminer avec succès l’Euroblech 2022

Hymson vient de terminer avec succès l’EuroBlech 2022 EuroBlech est le plus grand salon professionnel de l’industrie de transformation des métaux et la principale plaque tournante du commerce international. L’exposition couvre l’ensemble de la chaîne technologique du travail de la tôle et offre le

2022.nov.04
Les avantages des machines de traitement laser à fibre

Les avantages des machines de traitement laser à fibre

Le traitement laser des machines de traitement laser à fibre applique un faisceau laser à la surface d’un objet et provoque un changement dans la forme ou les performances de l’objet. L’essence est que le laser transmet de l’énergie au matériau traité, qui subit des changements physiques ou chimiques. L’excellente performance o

2022.Oct.13
INVITATION à EUROBLECH HANNOVER

INVITATION à EUROBLECH HANNOVER

Hymson exposera au salon international Euroblech, du 25 au 28 octobre 2022 au parc des expositions de Hanovre, en Allemagne.                         EuroBLECH 2022 revient après

2022.Oct.12
C’est notre force

GLOBAL
RÉSEAU

C’est notre force

2000+

Employés du monde entier

26+

Base de production

42+

Points de service

8+

Applications industrielles

Our Advantages

STABILITY

STABILITY

Hymson new heat-proof technology develops the durability of the machine bed in higher laser power,The machine bed represents high accuracy and rigidity.

SAFETY

SAFETY

Newly design structure develops a stronger bridge for up to 20kw.New materials technology ensures the excellent dynamic performance with lighter weight.

EFFICIENCY

EFFICIENCY

Master laser cutting control system, strong and practical functions. It is a professional laser cutting system and integrating many laser cutting modules with dedicated functions.

INTELLIGENCE

INTELLIGENCE

Hymson has established and has a wealth of laser cutting technology, for you to greatly improve production efficiency and quality, promote intelligent production, automation.

Applications

About HYMSON

More
Hymson Italy

Hymson Italy

Hymson Italy is an innovative player operating in the field of industrial automation for the design, construction and marketing of systems and services for metal cutting with optic- fiber laser. Hymson Italy is the European subsidiary of the Guangzhou Hymson Laser Technology Co., Ltd., established in 2018 in the province of Vicenza, in one of the most developed European industrial districts, with the aim of supporting international growth and facing the new challenges of the metal manufacturing industry.
In the context of new technologies, the enormous production capacity of the group combined with the vitality of research, becomes an absolute competitive advantage because it allows to reduce the time to market in all phases of the realization of a new product: from conception to its engineering, from prototyping to effective market introduction.
Hymson USA

Hymson USA

The Hymson USA branch was established in 2019. It has a professional laser application process technology research and development team, an intelligent equipment research and development team, and provides hardware and software upgrade services. Hymson Laser has always been adhering to the business philosophy of "intimate service, allowing you to create wealth with peace of mind", providing customers with thoughtful, fast and professional services. While promoting sales activities locally, it provides customers with installation services and employee operation training services. , Use a professional and safe repair service system.
Hymson China

Hymson China

Hymson Laser is a global laser intelligent equipment manufacturer. The company headquarter is located in Shenzhen (Guangdong). Four additional development, production, sales and service subsidiaries are respectively located in Guangzhou(Guangdong), Jiangmen(Guangdong), Changzhou(Jiangsu) and Anshan(Liaoning). The factories in Jiangmen and Changzhou were designed as the most advanced and largest smart factories among the laser manufacturers in China. Hymson Laser has sophisticated sales and service team in around 40 countries that represented by professional partners.
Hymson Laser provides users with professional and high-quality product portfolio and services,including comprehensive laser automation solutions such as laser plate cutting intelligent equipment, laser tube cutting intelligent equipment and laser automation software.
Hymson India

Hymson India

Hymson India branch was established in 2018 and is located in Mumbai. It has a professional sales team to carry out promotion and sales activities in the local area and a technical team to provide pre-sales, installation, training, and after-sales technical services in India.Many Indian Industrial manufacturers have relied on Hymson for tailor-made lasers cutting equipment and automation solutions, Hymson has developed a robust portfolio of new products and technologies to specifically meet the customer’s demand with performance and reliability requirements of flexible industrial materials processing market.

Products

X6-6035D Laser Tube cutting machine

Hymson’s brand new MP·6035D series laser tube cutting machine is a new and all-round upgraded model, with a breakthrough in machining efficiency. It is your ideal production tool for high efficiency laser processing and tube cutting.

X6-6035D Laser Tube cutting machine

MP·D SERIES TUBES FIBER LASER CUTTING MACHINE

The X6 series is the ideal economical machine for a variety of tube types and thicknesses laser cutting. The X6 series can easily operated 24/7 with great production with automatic loading and unloadingsystem, which can achieve better performance with low cost and high benefit. One of Leading Fiber Laser Tube Cutting Machine Manufacturers in China - Hymson Variety Shapes of Tubes Can Be Machined Ideal Economical Solution for Laser Tube Cutting Auto-Loading and Unloading

MP·D SERIES TUBES FIBER LASER CUTTING MACHINE

MW Series Handheld Fiber Laser Welding Machine

Innovated technology for replacement of traditional argon arc welding and electric welding,suitable for such thin material as stainless steel,mild steel,aluminum alloy etc..Perfect weld-seam,fast speed,no welding marks,no discoloration after welding and simply operation.

MW Series Handheld Fiber Laser Welding Machine

HF-TU Series Uncoiling Feeding Laser Cutting Machine

HF-TU series uncoiling feeding laser cutting machine is special for metal coiling cutting   

HF-TU Series Uncoiling Feeding Laser Cutting Machine

HF·T SERIES FIBER LASER CUTTING MACHINE

HF-T series fiber laser cutting machine is customized heavy duty and large format intelligent machine developed by Hymson independently. With powerful cutting capacity, it is designed for high-power and large format, which can be customized in length to process all kinds of thick plates stably and continuously.

HF·T SERIES FIBER LASER CUTTING MACHINE
1 2 3 4 5

News

HYMSON---The provider of laser & automatic integrated solution.

News information about Hymson's company news, industry news, exhibition information, product knowledge, and technical solutions

 

Fiber Laser Cutting: All You Need To Know

Fiber Laser Cutting: All You Need To Know

As you know, handheld cutting tools are suitable for smaller cutting projects that use more flexible and extendable metal parts. However, if your project requires complex design or very small parts, it is not a good idea to try to do it yourself by hand. It is more likely to end up destroying or wasting metal materials

2022.Nov.23
Hymson just successfully finished the Euroblech 2022

Hymson just successfully finished the Euroblech 2022

Hymson just successfully finished the EuroBlech 2022 EuroBlech is the largest trade exhibition for the metal processing industry and the main hub for international business.The exhibition covers the entire sheet metal working technology chain and offers the industry sector a unique marketplace for knowledge trans

2022.Nov.04
The Advantages of Fiber Laser Processing Machines

The Advantages of Fiber Laser Processing Machines

The laser processing of fiber laser processing machines is applying a laser beam to the surface of an object and causing a change in the shape or performance of the object. The essence is that the laser transmits energy to the processed material, which undergoes physical or chemical changes. The excellent performance o

2022.Oct.13
This is our strength

GLOBAL
NETWORK

This is our strength

2000+

Global employees

26+

Production base

42+

Service outlets

8+

Industrial applications